Que faire pour célébrer nos 30 ans de mariage en cette période de confinement ?

Suite à la diffusion par RTL TVi  d’un reportage relatant  l’initiative d’un restaurateur qui pour garder ses clients a installé des tentes dans son jardin, tentes pouvant accueillir des « bulles » de quatre personnes, nous avons fait une petite recherche sur le net pour découvrir où se situait ce restaurant… et nous l’avons trouvé !

Après avoir téléphoné au patron du restaurant, monsieur Patrick Plasschart, nous ne fûmes guère surpris d’apprendre qu’il était complet pour les semaines à venir.

Déception…Comment donner quand même un petit air de fête à notre anniversaire de mariage ?

Comment pouvoir célébrer en compagnie de notre fille ces trente ans d’union et trente quatre ans de vie commune dans la joie et la bonne humeur ?

Après discussion et sympathique échange, nous demandâmes au patron si, éventuellement, nous ne pourrions être servis dans notre camping-car et si il pouvait nous accueillir. Il nous proposa, immédiatement, de stationner notre véhicule devant la véranda du restaurant…ce que nous acceptâmes avec grand plaisir.

Un menu traiteur à choix multiple nous fût proposé et là, belle surprise !

La qualité n’avait d’égale que la quantité.

Une présentation des plats simple mais une cuisine généreuse, un service impeccable et super sympathique que cela soit de la part du garçon de salle que du maître d’hôtel.

A la fin du repas, quelle ne fût pas notre surprise de voir arriver le Maître d’hôtel tenant dans ses mains un gâteau glacé pour célébrer notre anniversaire. Apothéose avec feu d’artifice !

Mon épouse, notre fille et moi-même garderons à jamais un très beau souvenir de cette délicate attention et de cette journée.

Il est certain que nous retournerons dans cet établissement « Le Freyr  » à Anseremme avec grand plaisir.

Daniel Fostroy-Jacqady

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s