Petit coup de gueule… suite au communiqué gouvernemental de ce 18 décembre.
Le gouvernement fédéral belge et les gouvernements régionaux sont-ils neutres ou sponsorisés par une marque précise … Spa monopole, en l’occurrence ?
Bizarre de voir, à l’écran, deux bouteilles d’eau minérale naturelle (une eau plate & une eau gazeuse) de cette marque belge connue, étiquettes bien tournée vers les téléspectateurs !
Serait-ce de la publicité déguisée ?
Ne serait-il pas de bon ton d’enlever ou masquer les étiquettes des dites bouteilles ?
N’y a-t-il pas d’autres eaux minérales naturelles belges qui mériteraient, également, d’être présentées surtout dans la situation que les belges vivent actuellement ?
Personnellement, nous connaissons au moins neuf autres marques d’eaux minérales naturelles belges excellentes… Duke, Chaudfontaine, Gintsberg, Ordal, Valvert (voir: http://www.health.belgium.be – SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement), Bru, Cristal Monopole, Romand, Villers Monopole, notamment, et il y en a encore d’autres que nous connaissons un peu moins.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !
Mais surtout, n’oubliez pas que l’eau est bonne pour la santé et qu’il est recommandé d’en boire un litre et demi par jour ! 😉
