12 heures de Huy « Heritage » 2016

C’est ce samedi 14 mai qu’a eu lieu l’édition 2016 des 12 heures de Huy « Heritage ».

27 concurrents étaient inscrits pour un départ donné sur la Grand Place de Huy et c’est dans une ambiance conviviale, sportive et amicale que les concurrents prirent le départ que cela soit en solo ou en twin.

Au final, toutes et tous se retrouvèrent à la Centrale de Tihange pour partager un agréable repas en attendant la proclamation des résultats.

A  22:30, Olivier Rocour, tout nouveau président du Royal Motor Club de Huy prit la parole pour remercier tous les participants au Rallye ainsi que les nombreux bénévoles sans lesquels cette manifestation ne pourrait avoir lieu.

Les grands vainqueurs de l’édition des « 12 heures de Huy – Heritage » 2016 sont respectivement, Yves Noelanders, classé 1er, à bord d’une Ford Eskort MK1 de 1969, second, Jérôme Guilmain sur Ford Anglia de 1963 et 3ème Claude Ninane à bord d’une Eskort MK1 1,3GT de 1972

Sur les 27 participants, 23 furent classés, 3 durent abandonnés suite à des problèmes mécaniques et un ne prit pas le départ suite à une panne…d’oreiller.

Rendez-vous en 2017.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s