Vaccination… pour ou contre ! Sommes-nous des cobayes ?

Un de nos lecteurs exprime son ressenti. Nous avons tenu à le partager avec vous.

Qu’en penser ?

Cadre Covid, mon avis « personnel » nous écrit-il !!


Nos « représentants » sont en train de criminaliser notre propre nature et notre fonctionnement biologique (respiration, déplacements, contacts sociaux, réunions, travail, regard sur l’autre).

Ils se prennent pour Dieu avec des solutions qui ne sont que des expérimentations qui donnent l’impression d’être plus efficace que la nature. Le document d’inscription à la vaccination porte en toutes lettres sur la dernière page avant la validation les termes « J’ai pris note des informations ci-dessous et je me porte « volontaire » pour la vaccination ».

Pourquoi cette phrase?

 Elle décharge la responsabilité de l’autorité. Ils ne connaissent rien des conséquences de leurs actes et s’en déchargent sur le dos du vacciné qui signe comme « volontaire ». C’est déplorable.

Sous le couvert de « protection » et de « solidarité », ils mettent en péril notre société et son fonctionnement avec un vaccin expérimental dont les conséquences biologiques à long terme sont nébuleuses et absolument inconnues tenant compte de la technologie employée. Ils ont arrêté notre économie et les écoles aussi. Sur le long terme les pays orientaux seront seuls bénéficiaires de ces décisions. Tous les paramètres convergent et leurs sont favorables.

Il m’est impossible d’accepter ce vaccin quelles que soient les conséquences sur mon mode de vie en ce qui « me » concerne. Mais la vie préconisée par ces gens, n’est pas une vie !!!


Cette campagne médiatique conduit au doute et à la suspicion entre les hommes qui sont devenus une menace pour l’autre, même le vacciné, puisque, actuellement, les vaccinés doivent toujours porter le masque, faire le test PCR en partant et revenant de l’étranger parce que ils sont toujours potentiellement porteur du virus. C’est un fonctionnaire du ministère de la santé qui l’a dit à un ancien collègue de la « gendarmerie »

Dans un tel contexte, les réunions sont rendues impossibles, même pour les vaccinés!!
Le non vacciné est une menace pour le vacciné et le vacciné est une menace pour le non-vacciné (il est toujours porteur, il peut même véhiculer un variant sans être malade extérieurement)
Et ce n’est pas une loi qui effacera le danger potentiel de l’autre, cela n’a aucun sens, le risque subsistera et le doute a été mis dans le système.

Une solution est à l’étude au niveau européen pour des tests « rapides et gratuits ». On va voir ce que cela va donner.
Ci-dessous, deux sites avec une solution de ce type, je vous mets le lien ici :

Je pense qu’une réflexion s’impose et que nous devons sortir des solutions univoques qui ont un impact profond sur nos modes de fonctionnement.
Mon but : aboutir à une solution rassurante pour tous lors de chaque réunion sans pour autant imposer un choix tout en affirmant la liberté du choix.

Une seule question : suis-je porteur oui ou non ? Ce sera le tuilage du Covid.

Comme l’Europe réfléchit actuellement à une solution de ce type, je ne peux être taxé de « complotiste » en allant dans leur sens de réflexion (pour cette partie d’approche uniquement bien sûr, puis qu’avoir un avis différent de celui mainstream (obligation de s’intégrer dans le moule), c’est être complotiste d’office)

Guy

 Deux solutions alternatives potentielles :

https://medakit.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s