Il se passe toujours quelque chose au Château de Waroux ! 3e édition de l’exposition d’Art naïf et singulier – Du 7 septembre au 21 octobre 2018 … Naïf et fier de l’être, ne changez rien…

leadImage

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour cette troisième édition, ce ne sont pas moins de 150 œuvres réalisées par 76 artistes venus de 32 pays qui exposeront sous la direction de Corinne Delhaye, commissaire de l’exposition.
En effet, tous les 2 ans, de nouveaux artistes rejoignent la biennale d’art naïf et singulier organisée au château de Waroux  proposant des œuvres qui interpellent par leur fraicheur, l’humour qui s’en dégage, des représentations décalées mais toujours poétiques,  spontanées et hors norme. Un magnifique voyage au pays des Naïfs et des Singuliers. Le vernissage officiel de l’exposition a eu lieu ce 6 septembre en présence de nombreux artistes, mais aussi d’amateurs d’art. Le moins que l’on puisse dire est que les courants d’inspirations sont multiples et ne peuvent laisser indifférent, leur dénominateur commun étant toujours l’originalité et la diversité culturelle. Thomas Cialone, le Premier Echevin en charge de la Culture a tenu à remercier Corinne Delhaye pour la qualité de cette exposition qui sans aucun doute est un formidable voyage dans l’imaginaire, l’enfance et la réflexion. Cette expo vente, en entrée libre et gratuite, ouverte à tout public est à découvrir du 7 septembre au 21 octobre, du mardi au dimanche de 14 à 18 heures

IMG_2125

crédit photos: Jean-Michel Kilesse (responsable Communication-Presse d’Ans)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s