44ème Rallye du Condroz

Bruno Thiry devient « Monsieur Sécurité » du Rallye du Condroz

Pour tous les organisateurs de rallyes en Belgique, la sécurité est un thème prioritaire. Dans cette optique, les organisateurs du Rallye du Condroz ont décidé d’entamer une campagne de sensibilisation à la sécurité sur les rallyes.

À cette occasion, la Datsun Violet du team MY Vintage que pilotera ce week-end Bruno Thiry aux Legend Boucles @ Bastogne rappellera à tous les fans de rallye un message essentiel: « Spectators, Respect Safety Zone. Security is our Responsibility ».

Le respect des zones de sécurité est en effet essentiel pour l’avenir des épreuves routières dans notre pays et la sécurité est vraiment la responsabilité de TOUS.

Les 4 et 5 novembre prochains, lors de la 44e édition du Rallye du Condroz, Bruno Thiry endossera le rôle de « Monsieur Sécurité » en devenant le porte-voix de l’organisation pour rappeler aux spectateurs l’importance cruciale de se positionner en parfaite sécurité le long des spéciales.

En attendant, profitez du spectacle des Legend Boucles @ Bastogne et encouragez Bruno Thiry et Xavier Portier sur la Datsun Violet n°4.

En toute sécurité naturellement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s